Expéditions

FRAIS DE PORT OFFERTS !

(1 POINT FRANCE METROPOLITAINE, HORS CORSE)

1. Tous les produits voyagent aux risquent et périls du destinataire qui devra faire les réserves d'usage lors de la réception. Toute réclamation sera considérée comme irrecevable passé un délai de 3 jours francs après la réception de la marchandise et à la condition expresse qu'elle nous soit confirmée par écrit dans les mêmes délais.
2. La livraison est réputée effectuée dès que la marchandise quitte notre usine, c.à.d. dès sa prise en charge par le transporteur, même désigné par nous. Incoterm utilisé : Ex Works. En conséquence, les responsabilités et les risques découlant de la vente est effectué dès la prise en charge de la marchandise par le transporteur. Nous nous réservons la possibilité d'effectuer des livraisons partielles.
3. Les délais de livraison habituels ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne peuvent justifier une annulation de commande, sauf mise en demeure par lettre recommandée avec A.R. Dans ce cas, un délai supplémentaire de20 jours à compter de la réception de la mise en demeure sera réservé pour l'envoi de la marchandise.
4. Par commande unitaire, quantité minimale pour chaque article à respecter (se reporter au tarif).